Emploi Délégué HAD hf Région Centre

Cabinet de recrutement spécialisé Santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce domaine.

Actuellement pour l’un des clients assurant la prise en charge de patients entrant en hospitalisation à domicile, on a à pourvoir sur le secteur CENTRE, un poste de DELEGUE HAD H/F.

Missions du poste

En charge de l’activité perfusion-nutrition-insulinothérapie, le titulaire du poste interviendra sur le secteur géographique constitué par les départements 18 – 45 -58.

La mission quotidienne du DELEGUE HAD H/F consistera à rencontrer les médecins prescripteurs et leurs équipes des services de diabétologie, d’oncologie, d’endocrinologie afin de proposer, pour chacun de leurs patients quittant l’hôpital pour entrer en hospitalisation à domicile, une offre de prise en charge HAD individualisée.

Connaissances nécessaires

Pour ce poste nous recherchons prioritairement un candidat H/F exerçant déjà en qualité de délégué hospitalier ou dans le domaine de l’HAD sur tout ou partie du secteur 18 – 45 -58 auprès des médecins diabétologues, oncologues ou endocrinologues.

Niveau d’études

Un niveau Bac +2/3 commercial appliqué au secteur santé est requis.

Les candidatures infirmier/e avec expérience commerciale seront aussi étudiées avec attention.

Niveau d’expérience

  • Au minimum 3 années d’expérience en qualité de délégué hospitalier auprès des médecins diabétologues, oncologues ou endocrinologues.
  • Informations complémentaires
  • Début de la mission : dés que possible
  • Poste temps plein du Lundi au Vendredi Statut Cadre Contrat CDI
  • Rémunération mensuelle composée d’une partie fixe et d’une partie variable 50 -54 ke euros bruts annuels à objectifs atteints.
  • Voiture de fonction, ordinateur, téléphone portable, mutuelle, participation.