Médecin urgentiste contractuel h / f

Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d’externalisation et de conseil RH. Sa division Kelly Santé est spécialisée dans le recrutement de professionnels de la santé.

Nos consultants sont des experts du recrutement de personnel médical et paramédical et connaissent parfaitement les exigences liées à ce domaine. Ils sauront vous proposer les opportunités professionnelles correspondant à votre expérience et vos aspirations.

Médecin urgentiste assistant h/f- alpes maritimes

Notre client est un hôpital public, premier opérateur de santé du territoire. Il se compose de 533 lits et places et compte 1 800 salariés dont 250 médecins. C’est aussi le deuxième établissement formateur du département des Alpes maritimes. Son plateau technique se compose d’IRM, Scanner, Radiologie, cardiologie, endoscopie et exploration fonctionnelle.

Nous recherchons un Médecin URGENTISTE ASSISTANT H/F. Poste situé dans les Alpes Maritimes.
Le service des urgences gère 46 000 passages par an dont 6 000 aux urgences pédiatriques. Activité SMUR 3 sorties / jour + intervention héliportée. Plateau technique : Labo, 2 IRM, 2 scanners, 12 lits en séjour de courte durée. Bloc gynéco-obstétrique, gastroentéro

La mission du service des urgences est d’accueillir tout patient arrivant à l’hôpital pour des soins immédiats et dont la prise en charge n’a pas été programmée, qu’il s’agisse d’une urgence lourde ou ressentie.
Dans un principe de permanence et de continuité, le service réserve un accueil personnalisé et adapté aux personnes soignées et à leur famille.
L’équipe médicale et soignante se compose de 20 personnes.

Logement possible sur place ou à l’extérieur. Horaires : 08H30 – 18H30 dont pause déjeuner