Médecin généraliste service de médecine de l’adolescent h/f

Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d’externalisation et de conseil RH. Sa division Kelly Santé est spécialisée dans le recrutement de professionnels de la santé.

Nos consultants sont des experts du recrutement de personnel médical et paramédical et connaissent parfaitement les exigences liées à ce domaine. Ils sauront vous proposer les opportunités professionnelles correspondant à votre expérience et vos aspirations.

Médecin généraliste service de médecine de l’adolescent h/f

KELLY SANTE recrute pour son client : clinique SSR faisant partie d’une fondation privée à but non lucratif un médecin généraliste H/F en CDI à temps partiel, poste situé dans les Alpes Maritimes.
L’établissement, composé d’une centaine de lits, est spécialisé dans les maladies chroniques de l’enfant et de l’adolescent.

La clinique compte 180 salariés répartis sur des fonctions médicales et paramédicales

Le médecin intégrera le service de médecine de l’adolescent 13 à 18 ans composé de 30 patients. Il travaillera en étroite collaboration avec le médecin endocrino. La prise en charge concerne des troubles du comportement alimentaire diabète, obésité, anorexie.

Titulaire du diplôme d’Etat Docteur en Médecine avec une spécialité en médecine générale. Le candidat a une appétence pour la pédiatrie.