Masseur kinésithérapeute h / f CDD loge Corse

Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d’externalisation et de conseil RH. Sa division Kelly Santé est spécialisée dans le recrutement de professionnels de la santé.

Les consultants sont des experts du recrutement de personnel médical et paramédical et connaissent parfaitement les exigences liées à ce domaine. Ils sauront vous proposer les opportunités professionnelles correspondant à votre expérience et vos aspirations.

Vous recherchez 2 postes salariés en tant que Kiné en centre de rééducation ? Cette proposition est pour vous !

Notre client est un SSR privé bénéficiant d’une centaine de places en SSR et d’une cinquantaine en ambulatoire. Le centre comprend quatre spécialités :

  • La neurologie
  • L’addictologie
  • L’orthopédie
  • La cardiologie

Le centre recrute 2 masseurs kiné H/F dans le cadre de départ pour une prise de poste prévue au 14 décembre 2015. L’établissement propose 2 CDD d’une durée de 1 mois, renouvelable.

Rémunération : 2 257 e brut pour un débutant + Tickets restaurant de 8 ‘, chèque cadeau d’un montant de 300 ‘. Poste logé et possibilité d eprise en charge du déplacements conditions à voir

Titulaire du diplome d’Etat de masseur kinésithérapeute, le candidat sera également inscrit au conseil de l’ordre des kinésithérapeutes en France et titulaire d’un NADELI.