Biologiste H/F LBM Midi Pyrénées

Description du poste

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms de la biologie médicale privée et publique.

Actuellement, pour un laboratoire d’analyses médicales privé membre d’une organisation multi-sites, nous avons à pourvoir, un nouveau poste de biologiste TNS coresponsable H/F qui exercera, à temps complet, sur le même lieu, en prélèvements, analyses, production et validation d’examens biologiques pour le secteur hospitalier et la ville.

Le/la titulaire du poste à pourvoir participera en qualité de coresponsable au management de l’équipe technique, collaborera le matin à l’activité prélèvements au laboratoire et l’après-midi à l’activité technique analytique et post-analytique.

Connaissances requises

Ce poste s’adresse à un médecin ou pharmacien biologiste polyvalent, junior ou confirmé, désireux d’intégrer un poste à forte composante technique comprenant aussi un temps d’activité biologie de ville.
Au delà de compétences en biologie polyvalente, seront aussi appréciées des compétences supplémentaires en hématologie, en management, en qualité.

Formation et diplômes

  • Impérativement médecin ou pharmacien biologiste titulaire des CES ou du DES de biologie médicale inscrit ou inscriptible en France à l’ordre des médecins ou des pharmaciens dans la spécialité biologie médicale.
  • Spécialisation ou expérience en hématologie recherchée.

Autres informations complémentaires

Postes sous statut TNS du L au V avec présence au laboratoire 1 samedi sur 2
Pas de gardes à prévoir.
Astreintes à domicile de l’ordre d’un we sur 5
Possibilité d’inclusion de la candidature embauchée dans un clin ou dans un comité d’hémovigilance.
Perspectives d’évolution attractives.
Rémunération envisageable : 110 ke bruts annuels
Lieu grande ville de Midi-Pyrénées, France
Categorie Biologie médicale
Type d’emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Plus de 100 K euros
Secteur d’activité : Biologie Médicale
Début de la mission : ASAP
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région : Midi Pyrénées
Expérience Indifférente.