Biologiste h/f lbm Languedoc Roussillon

Description du poste

Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms de la biologie médicale privée et publique.
Actuellement pour un laboratoire d’analyses médicales du Languedoc Roussillon collaborant quotidiennement avec le secteur hospitalier, nous avons à pourvoir un poste de médecin ou pharmacien biologiste H/F adjoint sous statut salarié et contrat cdi.

Missions principales du poste : participation avec le biologiste responsable au management du laboratoire supervision des techniciens, recrutement du personnel, formation, qualification des automates, validation des méthodes et analyses produites, implication dans la démarche qualité.

Connaissances requises

Ce poste s’adresse à un médecin ou pharmacien biologiste H/F sortant d’internat, junior ou confirmé, inscrit ou inscriptible en France à l’Ordre des Médecins ou des Pharmaciens dans la spécialité biologie médicale désireux d’intégrer un poste en secteur technique.
Des connaissances en immunologie seront appréciées.
Des aptitudes au management sont souhaitées.

Formation et diplômes

  • Diplôme de Médecin et de Pharmacie + DES de biologie médicale permettant l’inscription en France dans cette spécialité.
  • De Qualité apprécié mais non indispensable
  • Autres informations complémentaires
  • contrat CDI
  • statut salarié
  • poste à temps complet
  • formation au poste prévue

Lieu ville de Languedoc Roussillon, France

Catégorie Biologie médicale
Type d’emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 60 et 80 K euros
Secteur d’activité : Biologie Médicale
Début de la mission : dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région : Languedoc Roussillon
Expérience Indifférente.